Technique Laser fotona® Tighsculpting

Technique Laser fotona® Tighsculpting

Technique Laser fotona® Tighsculpting

1ère étape : Resserrement de la peau en profondeur et réduction de la graisse avec impulsion piano®.

Le mode d’impulsion ND:Yag très longue et unique est conçu pour l’échauffement uniforme, confortable, sûr et rapide du tissu, en concentrant l’énergie émise pour stimuler sous la peau le métabolisme des cellules graisseuses, en laissant l’épiderme intact.

Le mode PIANO® étend les durées d’impulsions au régime des secondes, d’où une production d’importantes quantités de chaleur dans toute l’épaisseur avec un effet synergique global.

 
2ème étape : Amélioration de la laxité de la surface cutanée avec l’implosion SMOOTH®.
La deuxième étape consiste en un mode Er:YAG SMOOTH® non ablatif révolutionnaire, idéal pour le resserrement de la peau.
L’échauffement du tissu superficiel intense et maîtrisé stimule le remodelage du collagène et est source de néocollagénèse.
Les effets consistent en une amélioration générale de la laxité et de l’élasticité de la zone de traitement.
 
Le moniteur de température MatrixView® innovant de Fotona assure des traitements efficaces et maitrisés pour un summum de confort et de sécurité du patient.
La procédure TighSculpting prise en charge par le scanner permet des traitements simultanés de grandes zones corporelles grâce aux formes et tailles des rayons de scanner réglables.
Utilisés en même temps, le laser Sp dynamis, le scanner, le moniteur de température forment une équipe gagnante, gage d’efficacité maximale à chaque procèdure.